T H E B E G I N N I N G

Salutations amis de la toile , je me joins a vous pour commencer
cette aventure qui n'est d'autre que de crée un blog et surtout de le gérer ( tant qu'a faire ) .Oui oui oui vous me direz mais un blog sur quoi ,hmm , ce blog traitera de mes envies , mesgoûts & autres frustrations ( adolescente je suis après tout ) ,en passant aussi bien par la mode & l'actualité ou bien même flash-back ou flash-futur ( je sais ) . Bon trop de blablatage pour moi vous verrez bien , pas besoin de me présenter non plus vous me découvrirez au fur et a mesure du voyage ( j'espère ) Ou sinon y a un aperçu
dans la bio . J'arrête donc les parenthèses et
vous dis à bientôt .
xoxo | Chloé

Greeting web friends ! , Im joining you for start this aventure which is to create a blog & above all manage it . Yeah yeah yeah you will ask me a blog but to deal about what ,hmm it will deal with what i like , my tastes & other frustrations ( Teen I am ) , tofashion to news or even flash-back or flash-futur (I know) . Thats enough talking now you will see , no need to introduce myself you will discovered me as we go along this trip ( I hope) or you can look my bio . I stop the bracket and see you soon .
Xoxo | Chloé

12 commentaires:

  1. Unnie's Comeback ! Have a good time !
    Si t'as besoin d'aide je suis la !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu à toi ! Impatiente que tu commences donc ton blog, alors à bientot :D!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup pour tes commentaires, c'est trop trop gentil <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)
    Bienvenue la belle, préviens quand tu fais un nouvel article, et les chaussures bah Monki ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de découvrir ton premier article ! (:

    RépondreSupprimer
  6. Welcome.
    Wish u luck.
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces premiers commentaires ! / THANKS ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu sur la bloggo ^^
    Merci pour ta visite !

    RépondreSupprimer
  9. Merci, oui j'étais contente je suis pas passée loin de la mention B mais bon :) ! Bref bon commencement sur la blogsphère hein ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue dans la blogosphère! ^^

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment , I will check your blog too ♥