1 4 J U I L L E T

En ce jour de 14 Juillet qui n'est d'autre que la fête nationale française, pour la célébrer non je ne suis pas aller voir le défilé à Paris ni même le regarder à la télé ( mon lit ne voulait pas )ou même attendu ce soir pour aller voir les feu d'artifices mais en citoyenne modèle je suis allée faire quelques emplettesen compagnie de ma mère & mes soeurs ! Malgré un petit budget j'ai trouver des choses qui me plaise , n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez .
Today It 's the 14th of July which is the national holiday in France( i dont even now if we can traduce like that anyway its like the american 4th of July ) and for celebrate it no i didn't go to see the ceremony in Paris not even watch it on TV ( my bed didn't want) or even wait for tonight to see the fireworks but in a good french citizen i went shopping with my mum and my sisters ! Even with a little budget i found things that i like , dont hesitate to tell me what you think of it .


rrr1.jpg
Un petit haut leopard sur lequel j'ai craquée surtour avec le col claudine qui le rend plus mignon . JENNYFER . 4€SOLDES
A little top which my eyes stoped on it , its a little print leopart top with a peter pan collar which is more cute . JENNYFER .4€SALE

vest1.jpg
Un blazer noir dont j'aime bien le modèle et qui fait un peu masculin .JENNYFER.5€SOLDES
A black blazer that I like the model and which is a little bit masculine. JENNYFER.5€SALE

robe3.jpg
Robe2.jpg
Une robe que je trouve juste magnifique, elle est hyper simple mais portée elle peut mettre en valeur tout le monde , une robe très mignonne et qui est aussi un peu asymètrique . J'aime beaucoup la couleur blanc cassé qui est relevé par la couleur or de la fermeture .H&M.7€SOLDES [14.95€]
A dress that I found really beautiful , its very simple but when its wear it 's really pretty on the body , a cute little dress and which is a little bit mullet too. I really like the color off-white which is spice up by the gold color .H&M.7€SALE[14.95€]

cuir 2.jpg
cuir1.jpg
Alors sa c'est la chose que je pense je n'aurais jamais acheter de ma vie et je l'ai vu et je me suis dit pourquoi pas, je l'ai essayer et j'ai aimée . C'est un jegging avec une matière faux-cuir sur le devant et derrière le pantalon et à l'interieur et sur le coté c'est une matière stretch .H&M.7€SOLDES.[19.95]
So its the sort of stuff i think i will never ever buy but i see it and i try it and i really like it . Its a Jeeging with imitation leather & on the side and inside its stretch.H&M.7€SALE[19.95]

be.jpg
Deux vernis kiko sur lesquelles j'ai craqués , il me fallait vraiment ce genre de couleur.On ne le voit pas très bien sur la photo mais le vert est enfaite un vertpomme avec des reflet argenté & le jaune un jaune moutarde . Vous voyez même Bee est contente .KIKO 2.50 Jaune & Vert 1.50SOLDES
Two nailpolish which i totally like , I needed color like that. You can see well on the photo but the green is an apple green with sliver relief & the yellow is a mustard yellow . You see even Bee is Happy..KIKO 2.50 Jaune & Vert 1.50SALE .

xoxo | Chloé ♡

57 commentaires:

  1. Dommages ce pantalon n'y été pas :/

    J'ai une page fan facebook désormais :D ;)

    A bientot, bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Merciii pour tes commentaires :) et bonne chance pr le concours !! J'adore le vernis jaune btw ;)

    Much Love, ThePeppyMay

    RépondreSupprimer
  3. awesome blog ! keep on the good work !
    have to follow :) it would be gorgeous if you'd check out my blog too:

    my blog - pocketful of dreams

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les vernis KIKO !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore la robe blanche !! <3 <3
    Et le jegging aussi est sympa !

    RépondreSupprimer
  6. La robe blanche est vraiment super ! J'adore (:

    RépondreSupprimer
  7. Love those trousers and and blazer.. Gorgeous!

    Claudia X

    RépondreSupprimer
  8. Jadore la blouse leopard il m'en faut une comme cela.

    RépondreSupprimer
  9. Looks nice.
    It is nice to meet you! I will keep watching it in future,

    one more thing,If you have a minute, please check out my blog and follow me if you liked it. I'll appreciate it so much! Thanks!

    Blow a Rainbow

    Mwaks!

    ~priscilla ~

    RépondreSupprimer
  10. Love this! Those trousers are so lovely and chic!

    Temi xo STYLISH WHISPERS

    RépondreSupprimer
  11. your blazer and those trousers are gorgeous! such lovely finds! xo

    RépondreSupprimer
  12. Pas grand chose à dire à part : J'ADORE
    je m'abonne ;)


    http://e-idyl.blogspot.fr/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Ahahah tu vas manger de l'éco ! En tout cas bonne chance pour ta terminale ! :)

    RépondreSupprimer
  14. I like the jeggins....and would you please give me your hair for sometimes! ;)

    xoxo Felina from lookvernal

    RépondreSupprimer
  15. I have those pants, love them! xo

    www.thedaileigh.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le haut leopard et la petite robe blanche :)
    Bisous!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Great post dahlin<3

    RépondreSupprimer
  18. I love everything!! Very cool haul! You have a nice blog too, hope to see more of you!!
    xoxo asiahlynn
    http://asiahlyn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la robe :)

    RépondreSupprimer
  20. thank you :) you got a great style, i think im gonna follow you xx

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore tes achats, très bonnes trouvailles chez Jennyfer, ça m'étonne! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Lol la plupart de mes vetements sont de JENNYFER comme toi beaucoup de personne sont étonné lorsque je leur dis que sa vient de JENNYFER :)

      Supprimer
  22. Merci pour ton commentaire !

    A bientot, bisous :D

    RépondreSupprimer
  23. love the white top and the blazer! so cute!
    www.sugarfilledcloset.com

    RépondreSupprimer
  24. Le col claudine est trop chou !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le petit haut léopard, j'adore les vernis^^.

    http://avalonxcode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou miss, très jolie ces nouveaux achats, dailleurs moi aussi j'ai récemment acheté les mêmes vernis de chez kiko, le jaune et le vert!! J'ai complètement craqué dessus moi aussi lol!!! ;P
    J'espère que mon blog te plaira ♥
    Je te fais de gros bisous ♥ ^^

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  27. Le top leopard est Magnifique <3

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  28. Those trousers are amazing :D

    www.arabellag.com

    RépondreSupprimer
  29. Love everything you got! So cute! xo

    RépondreSupprimer
  30. nice white dress and love your leather pants a lot xoxo
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. You got some bargains! That white dress is so cute. You have KIKO in France? We have a KIKO store in London and I love their make up! I did a blog post on it recently, their sale was good!

    RépondreSupprimer
  32. too much love for that leopard top :)

    visit my blog if you have a chance <3

    bellionducky.

    RépondreSupprimer
  33. OH OUI, le petit haut léopard col claudine est MEGA CANON, et les vernis, MAMMA MIA, les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  34. Wahou tes achats sont canons !

    RépondreSupprimer
  35. Loving the white dress and leather look trousers x miaoliver.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Love the White Dress! Adorable

    RépondreSupprimer
  37. Woha ! J'ai hate que tu porte le pantalon :3
    Je te taxe les vernis a ongles.
    Bon, tu me connais le leopard et moi ne sommes pas bon amis. Mais la touche Col Claudine, j'aime assez bien !
    Hahaha la fameuse rooobe !! Je keaff bien.
    Oh ! un blazer a 5euro. Are you Human ? :O I hate you so bad !

    Verdict : La prochaine fois je viens faire les soldes avec toi >w<. J'ai l'impression de me faire arnaquer quand je fais les soldes et que je passe voir ton blog apres xD

    RépondreSupprimer
  38. What great pieces! I'm in love with those pants!

    RépondreSupprimer
  39. So many cute things! Love the look of those leather pants!
    :)
    Allison

    P.S. I'm having an INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  40. Ooh cool I love the leopard print top! It's got such a cute peter pan collar =)

    Anna @ FEED ME NANA xoxo

    RépondreSupprimer
  41. I love those colours! I have the green one! :)

    Your blog is nice, I'm following!
    xx

    http://staers-blog.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  42. Awesome Blog ! I like yellow shade the most.


    Cheers,
    online shopping store
    http://www.theonlineshoppingstore.com

    RépondreSupprimer
  43. A quand le nouveau post ?

    RépondreSupprimer
  44. the leopard top is soooo cute! love it :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. La robe est très jolie et j'aime aussi beaucoup ton petit haut :)

    RépondreSupprimer
  46. That first top and the H&M dress are amazing purchases,
    great job!
    Especially for those prices (:

    RépondreSupprimer
  47. Merci ma belle!♥
    Je te follow back;)
    pourquoi "faveur d'automne" comme nom de blog? :o

    RépondreSupprimer
  48. The leather looking pants are so gorgeous and for only $19.95 thats so cheap! Such good buys (:

    RépondreSupprimer
  49. Tes achats sont juste sublimes j'aurais achetée pratiquement la même chose!!!
    C'est trop cool <3

    Bisous!

    PS: Hate de voir ce que ça donnera une fois porter!!^^

    RépondreSupprimer
  50. I have the pants, and dress too :) following you, hope you follow me back :)

    RépondreSupprimer
  51. la robe h&m je l'ai en noir et en vert menthe mais je suis degoutée je ne savais pas qu'elle existait en blanc, en tout cas a lille j'en ai pas vu!

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment , I will check your blog too ♥